OCTOBRE :

nous sommes toutes et tous des ex-enfants

En octobre, nous avons lancé une campagne nationale conçue par Rod, notre nouvelle agence de communication. Le concept : nous sommes toutes et tous des ex-enfants. Peu importe notre origine, notre mode de vie ou notre identité, nous avons partagé cette même expérience. Nous comprenons donc parfaitement à quel point ces premières années sont importantes pour se construire en tant qu’adulte. Pour refléter cette réalité commune dans notre campagne, nous avons créé un nouveau mot : ex-enfant. Maria Walliser, Michèle et Manu Burkart ainsi que Marco Wölfli nous rappellent que nous sommes toutes et tous des ex-enfants. Nos ambassadrices et ambassadeurs nous invitent à soutenir ceux que la misère prive d’une enfance insouciante. SOS Villages d’Enfants poursuit cette mission depuis plus de 70 ans déjà et dans 136 pays. Grâce aux programmes de renforcement familial, nous accompagnons nos bénéficiaires dans tous les aspects de leur vie et sur le long terme. À ce jour, nous avons offert un foyer et un avenir à quatre millions d’enfants.

Comme le démontre la vidéo qui a lancé cette campagne, quelques secondes suffisent pour faire passer notre message : donnons aux filles et garçons une enfance sûre et le choix d’un avenir.

Nos ambassadrices et ambassadeurs ont eux-mêmes été des enfants et s’engagent donc pour celles et ceux qui grandissent dans la misère.